Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Un petit collier........

SAM_0588SAM_0594Voici le ras-de-cou façon Grenouille, des matières et des couleurs que j'aime...... Heureusement j'ai ma poule pour les essayages......

 Ma poule, et si on lui trouvait un nom...........si vous en avez un ..........je suis à l'écoute.........

Et voici aussi un autre ras-de-cou façon Grenouille.......

SAM_0590SAM_0591

Et mini pique-aiguilles tiré du livre "La maison de Tilda"

il n'est pas parfait, mais, il est fait avec bcp d'amour..........

SAM_0581SAM_0582SAM_0583 et aussi ma première broderie, la pochette n'est pas finie, je vous la montre dès que possible..........SAM_0584 merci.

A bientôt j'espère...........

Publicité
Commentaires
C
Grenouille, tortue et moi c'est cocotte !!!<br /> Suivante...
T
Et bien là ma grenouille, ce que tu nous as fait là est magnifique. Perso j'aurais dur de choisir... le premier m'a sauté aux yeux...puis le deuxième... Il faudra qu'on négocie !!! hihihi<br /> Je trouve aussi que Ginger lui va pas trop mal ! bonne idée.<br /> Pour "Medi à l'envers" valait y penser !!! suis pas sure que tout le monde va tilter directement !<br /> Je t'embrasse et encore BRAVO !<br /> Tortue
G
Merci pour ce joli message, et oui j'adopte le nom de la poule.........<br /> Merci Medi à l'envers
M
Bonjour,<br /> tous vos objets me plaisent beaucoup !<br /> On a l'impression qu'ils vous ressemblent !<br /> Avec vos créations et votre blog, vous êtes en train de créer une atmosphère très agréable !<br /> Pour le nom de la poule, j'ai pensé à GINGER ,<br /> ( c'est le nom de la poule courageuse dans le dessin animé " Chicken Run ) Pourquoi pas ?<br /> A bientôt<br /> MEDI
Fil La Grenouille
Publicité
Fil La Grenouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 222
Publicité