Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Merci Léa pour ce petit bout de tissu une joie ..........

private-category-image-lapin-hello-big

Ginger vous souhaite déjà de joyeuses fêtes...SAM_0726
Et vous pouvez imaginer comme elle ait heureuse de mettre un nouveau ras de cou, car on va la prendre en photo,SAM_0723 elle va poser, elle va jouer, mais elle ne sourit pas beaucoup,pourtant croyez-moi bien, elle cocotte énormément de tout et de rien un peu comme moi tirs quelques choses à dire...
J'aurais aimé vous montrer un peu de broderie mais c'est en cours!
J'avais l'idée de ce ras de cou depuis que je suis revenue de chez Léa Stansal, car elle m'a donné un petit déchet de tissu (journal) et je savais ce que j'allais en faire...SAM_0727SAM_0731
Voici donc le modèle noir et blanc, j'espère qu'il vous plaira!
Je vais essayer de mettre des noms à partir de maintenant pour les ras de cou, je pense que ce sera plus facile, pour les gentilles dames qui m'en ont déjà pris... merci !1264181084 A TOUT BIENTOT........

Publicité
Commentaires
T
Salut ma Grenouille,<br /> <br /> En Noir et blanc, vraiment original et très joli.<br /> Pour ton site aussi, c'est très bien et plus lisible effectivement.<br /> <br /> Bisoous, Tortue
L
c'est magnifique <br /> il est magnifique
S
merci de la visite.<br /> pour la musique un petit tuto<br /> <br /> http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2009/03/24/13113379.html<br /> <br /> cdlt
M
TON BLOG EST VRAIMENT CHOUETTE. PAS ETONNANT QUE TOUT LE MONDE L AIME. JE ME SUIS ENFIN INSCRITE.<br /> BISOU BISOU
Fil La Grenouille
Publicité
Fil La Grenouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 222
Publicité