Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil La Grenouille
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

Vos adresses!!!

Bonjour à toutes;
Lorsque vous m'envoyez un mail via contacter l'auteur, laissez-moi votre adresse email afin que je puisse vous répondre, car très souvent je reçois des messages et ne peux pas répondre faute d'adresse!
Pensez-y!
Je vais ce mercredi à mon premièr cour chez Léa Stansal et je vous raconterais et prendrai des photos, si je n'oublie pas l'appareil hi.
Et puis, j'espère pouvoir vous présenter de belles choses que j'aurais faites avec mes petites mains!
Merci de regarder mon blog.
Grenouille (Nadine)bisous

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa ton blog ! Je te félicite.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie 1000 bisous soeurette !
C
Amuse toi bien Nadine, je penserai bien à toi. Bises.
Fil La Grenouille
Publicité
Fil La Grenouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 222
Publicité